Chers clients francophones:

Nous vous prions d'accepter nos excuses car aucune de nos pages web ne sont pas disponibles en français. Nous accueillons avec plaisir vos suggestions, vos questions et vos requêtes, et nous espérons vous apporter la meilleur réponse possible malgré notre manque de maîtrise de la langue de Voltaire.

Nous vous remercions pour votre intérêt. Pour obtenir de l'assistance en français, écrivez-nous à l'adresse fr_info@caseyburnsflutes.com. Nous vous demanderons un peu de patience, car la traduction peut avoir comme conséquence un petit retard de réponse.

Merci encore de votre visite. Vous retrouvez ci-dessus les contenus de notre page principale:


[Casey Burns Irish Wooden Flute Head Joints]

Les flûtes de Casey Burns sont des instruments professionnels pour jouer de la musique irlandaise traditionnelle, ainsi que d'autres musiques folkloriques. Nos flûtes sont basées sur les modèles acoustiques des fabricants du XIXème siècle tels que Rudall & Rose, Boosey (Pratten), et Prowse. Chaque instrument est rigoureusement fabriqué à partir de bois soigneusement choisis et séchés à l'air libre. Les clefs et les bandes sont en argent fin et les autres matériaux sont également choisis pour leur performance, leur longévité, et leur beauté.

Les flûtes de Casey Burns représentent un équilibre intelligent entre tradition et innovation. Nous avons apporté des améliorations subtiles aux modèles acoustiques traditionnels. Les flûtes présentent un aspect trompeusement moderne qui préserve les meilleures caractéristiques esthétiques des modèles historiques.

Notre expérience de plus de vingt ans, avec plus de deux mille instruments fabriqués, vous donne l'assurance de bénéficier d'un instrument valorisant, que vous soyez débutant ou professionnel confirmé. Nous attendons avec intérêt de discuter avec vous du meilleur instrument selon vos exigences.

[ modèles (en anglais) ]

[photo of a 5-key european boxwood Irish flute with tuning slide and silver rings]
Page last modified:
April 28 2006

     © Casey Burns 1981-2007